À Namur, le PS inaugure sa « Maison du Peuple 2.0 » avec Paul Magnette : « On prend la place qu’on doit occuper » 13 juin 2026
Retrouve ici l'article de Sud Info consacré à l'inauguration des nouveaux locaux de la Fédération namuroise du PS, rue des Dames Blanches à Namur, en présence de Paul Magnette.
Partager ce contenu 